Livraison et retours

Opération "Foulard offert"

  • Un foulard en voile de coton imprimé "Palm Springs" ou "Feuillage" d'une valeur de 45 euros offert du 18 au 22 juin 2021 inclus, pour toute commande d'un montant supérieur à 100 euros, dans la limite des stocks disponibles
  • Motif et couleur aléatoires
  • Aucun code nécessaire : le foulard n'apparaîtra pas dans le panier, ni dans le récapitulatif de commande, mais sera bien glissé dans le colis des commandes éligibles au moment de leur préparation
  • En cas de retour, si le montant des articles conservés est inférieur à 100 E, le foulard devra aussi être retourné, ou sa valeur commerciale sera déduite du remboursement.

Livraison

  • La livraison via Colissimo est offerte à partir de 200€ d'achat en France
  • Expédition des commandes les jours ouvrés (lundi au vendredi)
  • Livraison via Colissimo sous 48 à 72h de délais
  • Livraison express via UPS Saver sous 24 à 48h

Retour

Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour nous retourner votre commande, connectez-vous à votre compte SWILDENS. Dans la rubrique « Mes Retours », sélectionnez la commande et les articles concernés par votre retour et indiquez le motif du renvoi. Une fois la demande envoyée, retournez dans « Mes retours », puis cliquez sur « VOIR RETOUR » du retour concerné. Imprimez le bon de retour et glissez le dans votre colis avant de l’envoyer.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par SWILDENS si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Paiement sécurisé

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte bleue nationale)
  • Par Paypal
newsletters
newsletters

Vous pourrez vous désinscire à tout moment.